Aventure Croate

Le blog de notre voyage en Croatie du 11 au 31 juillet 2016 avec le CRE RATP

Des news depuis Sibenik ;)

Publié par L'équipe d'animation sur 25 Juillet 2016, 21:56pm

Bonjour à tous,

Nous sommes partis samedi matin de l'auberge de Zadar direction Sibenik, petite ville au charme fort parsemé d'escaliers en pierre. Après s'être installés à l'auberge Hostel Mar, nous avons été manger des spécialités croates dans un petit restaurant... ! Nous avons fini par faire une découverte de la vieille ville une bonne glace à la main.

Le lendemain, réveil matinal pour visiter l'île de Prvic (attention à la prononciation...!), au programme : balade autour de l'île et arrêt dans une petite crique pour pique-niquer et faire un premier plouf dans l'eau cristalline avant de trouver un petit spot version piscine naturelle que l on a généreusement ;) partagé avec les habitants de l'ile en fin de journée...

Après la mer, vient la rivière... ;) Direction le parc national de krka où l’enchainement de cascades tout au long d’une belle balade au vert cette fois, nous a ravi et a rempli la carte mémoire des téléphones et appareils photos…Le ventre bien tendu, il était temps de finir notre escapade par une bonne baignade avec pour fond d’écran la plus impressionnante des chutes croisées sur notre chemin…

Demain, départ pour Split vers à 11h00.