Aventure Croate

Le blog de notre voyage en Croatie du 11 au 31 juillet 2016 avec le CRE RATP

On rentre à Zagreb ! On rentre à Zagreb ! Bonjour, Après 4 jours intenses à Split, nous partons en train aujourd'hui pour un retour dans la capitale croate ! Et demain on rentre à Paris. Tout va bien ! On vous met des photos ce soir sur nos activités à Split ;) Lire la suite
Oh pagaie ! Oh pagaie ! Où t'as mis la pagaie... Oh pagaie ! Oh pagaie ! Où t'as mis la pagaie... :) Lire la suite
Des news depuis Sibenik ;) Des news depuis Sibenik ;) Bonjour à tous, Nous sommes partis samedi matin de l'auberge de Zadar direction Sibenik, petite ville au charme fort parsemé d'escaliers en pierre. Après s'être installés à l'auberge Hostel Mar, nous avons été manger des spécialités croates dans un petit... Lire la suite
Photos ! Photos ! Lire la suite
Zadar ! Zadar ! Bonjour à tous, Nous sommes installés à Zadar depuis 4 jours. Au programme : plage, repos, visite de la ville en autonomie ET croisière en bateau dans les îles en face de la ville. Nous avons loué un vieux gréement le temps d'une journée. On vous met... Lire la suite
Quelques photos ! Quelques photos ! Lire la suite
Quoi de neuf ! Quoi de neuf ! Bonjour, Peu de nouvelles ces temps-ci, bonnes nouvelles ! Nous sommes partis en bus privé depuis Rijeka jusque dans les terres croates. Direction les sublimes lacs de Plitvice. Après 3 heures de route, nous nous sommes installés dans une "maison en bois"... Lire la suite
Visite de Krk Visite de Krk Dobar dan ! Aujourd'hui, nous sommes partis sur l'île de Krk (Keurk) en car. Malgré le mauvais temps, nous avons pu nous sustenter dans un parc à l‘abri de la pluie et avec une belle vue sur la mer et le port. Nous nous sommes séparés en deux groupes,... Lire la suite
Quelques nouvelles ;) Quelques nouvelles ;) Bonjour, Nous sommes installés à Rijeka depuis deux jours déjà ! Malheureusement, il ne fait pas beau depuis notre arrivée...mais ça ne nous a pas empêché de faire un premier bain de mer (attention aux oursins...). Hier, nous sommes allés explorer la... Lire la suite
Direction Rijeka, deuxième étape ! Direction Rijeka, deuxième étape ! Bonjour, Après nos 3 jours à Zagreb (où hier nous sommes allés nous baigner dans le lac Jarun), nous avons pris la route par bus tout confort en ligne régulière. Départ 10h00 pour arriver vers 13h00 dans notre nouvelle auberge située face à face à la... Lire la suite