Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aventure Croate

Aventure Croate

Le blog de notre voyage en Croatie du 11 au 31 juillet 2016 avec le CRE RATP


Voici l'équipe d'animation : Helen, Méla et Eric !

Publié par L'équipe d'animation sur 18 Mai 2016, 17:51pm

Bonjour,

L'équipe qui t'accompagnera sur le séjour est composée de deux animatrices, Mélanie et Hélène et d'un directeur, Eric. Ils ont tous les trois une grande expérience des voyages. Voici un petit aperçu de leur profil :

Méla :

Bonjour à tous, moi c est Méla une demoiselle pleine de vie, d’énergie et d ´envie. Je suis vraiment heureuse de faire partie de l ´ équipe d'animation de ce séjour qui propose une palette riche et variée en expériences et apprentissages développant la curiosité, l' autonomie et l'ouverture d' esprit pour ne citer qu'elles. Ayant et aimant beaucoup voyager , je m'appliquerai et prendrai un réel plaisir a partager cet amour du voyage et à transmettre toutes les belles valeurs que cela induit dans l' échange et l'amusement évidemment. Alors maintenant c est a nous tous de jouer ....

Helen :

Salut à tous ! Moi c'est Helen et je serai avec vous dans cette aventure en tant qu'animatrice ! J'étudie le théâtre & le cinéma. En parallèle, je suis projectionniste dans un cinéma et j'aime beaucoup m'impliquer dans la création culturelle... Bref, vous aurez bien compris que j'aimais l'art. Je suis aussi judokate et j'aime le sport en général... Plutôt bavarde et curieuse, j'espère que nous vivrons ensemble une expérience unique et que nous allons bien rigoler : n'oublions pas que c'est les vacances ! Au plaisir de nous découvrir enfin... bonne préparation !

Eric :

Bonjour ! Je suis formateur et animateur socioculturel depuis un paquet d'années, avec à mon actif de nombreuses expériences de terrain et un certain goût du voyage, basé sur la curiosité et une soif insatiable d'aventures et de découvertes. Je suis déjà allé repérer la Croatie cet hiver et ça va être un top voyage !

Voici l'équipe d'animation : Helen, Méla et Eric !Voici l'équipe d'animation : Helen, Méla et Eric !Voici l'équipe d'animation : Helen, Méla et Eric !
Voici l'équipe d'animation : Helen, Méla et Eric !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjours a tous faut t il photocopie de carte mutuelle et une attestation de secu merci
Répondre
L
Bonjour,<br /> Vous avez seulement besoin de la Carte EUROPÉENNE d'assurance maladie à demander à votre caisse. Vous pouvez faire cette démarche via internet. Eric H, directeur du séjour.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents